10 C
19 août 2017
Accueil J'ai testé pour vous

J'ai testé pour vous

Avant de visiter les gorges du Verdon en canoë, quelques mots d'introduction pour mieux apprécier le moment ! Les gorges du Verdon sont considérés comme le plus grand canyon d'Europe. Ce dernier peut atteindre 700 mètres de profondeur par...
Pour partir en Afrique du Sud, j'ai souhaité investir dans une caméra sportive type GoPro. Les prix de cette marque n'étant pas compatible avec mon budget, je me suis tourné vers les marques concurrentes. Sur Internet, j'ai découvert la...
Fin Janvier 2017, je suis parti en Afrique du Sud pour un séjour de 2 semaines. Voyageur connecté que je suis, j'avais besoin d'une carte SIM pour surfer occasionnellement et pouvoir appeler en France. Avant de partir, j'ai donc...
Depuis la loi Macron sur la libéralisation des autocars, la concurrence des transports en commun s’est accentuée pour le grand bonheur des voyageurs ! Le weekend dernier, j'ai pu m’offrir un Lille Paris pour 10€ aller-retour avec la compagnie Megabus. Aujourd'hui,...
Se garer à Paris Bercy (AccorHotels Arena) sans se prendre la tête c'est possible ? C’est la question que je me suis posé récemment pour assister à un concert. N’étant pas un parisien avertis, j’ai voulu anticiper mon périple...
Je reviens d'un weekend sous le soleil méditerranéen qui m'a permis de tester le train Oui Go Paris Montpellier. Pour rappel, le train Oui Go est un TGV affrété par la SNCF et permet de voyager à bas prix au départ...

Top 3 des guides de voyage

Visiter Madrid en 4 jours

Sortez les maracas, préparez-vous aux tapas, pour le weekend prolongé du 14 Juillet on vous emmène à Madrid ! L’été est la saison idéale pour...